Avec beaucoup de retard…. Quelques souvenirs du WEC !

Le 13-14 octobre 2018 se tramait un merveilleux week-end dans une forêt enchantée de notre magnifique Alsace.

Ce moment tant attendu chaque année par la nouvelle promo (et l’ex-nouvelle promo) fut encore une fois une vraie réussite ! Ponctuée de petites animations, de défis et d’autres surprises, la journée du samedi a commencé par quelques petits jeux pour briser la glace. S’en est suivi le traditionnel buffet des régions, festin gargantuesque durant lequel on peut goûter aux mets régionaux de nos chers camarades.

Pour entamer notre digestion post-prandiale, quoi de mieux qu’un parcours de jeux sur le thème “Le cinéma fait son charivari” ?

La Team des jeux-journée s’en est donnée à cœur joie et a concocté un petit programme qui a déclenché beaucoup de fou-rires !

 

Puis la nuit est tombée et… vous connaissez le refrain ! Tout le monde s’est transformé en personnage relatif au milieu du 7ème Art, avec le grain de folie dont les artistes héritent ♥

 

Tartes flambées carbonisées au menu pour satisfaire nos appétits !

Le lendemain matin, alors que les courageux 2A nettoyaient l’auberge, les Primo-Arrivants ont pu apprécier la douceur de la montagne alsacienne. Une petite randonnée sous le soleil radieux, c’est ainsi que s’est terminé le week-end : aussi bien qu’il avait commencé.

Mais comme tout bonheur a une fin, nous pouvons simplement vous remercier pour vos sourires, nous nous en souviendrons longtemps !

 

        ET BIEN SUR : on remercie un milliard de fois nos anciennes VP Primo, Maria et Angèle, qui se sont démenées pour nous organiser ce week-end en or !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *